Conditions générales de vente

Prix

Les prix figurant sur le site svetot.ch sont des prix nets en francs suisses (CHF). Les montants indiqués incluent la TVA.

La garantie de nos articles prend effet dès la date de sa livraison justifiée par le document d’accompagnement ou une facture. Nous vous demandons de conserver ce document pour éviter des malentendus possibles.
Ne sont pas couverts:

– les dommages dus à un mauvais entretien, ou celles qui n’ont pas été présentées le jour de la réception de votre commande.

Modalités de paiement

Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant les méthodes suivantes: Versement bancaire, versement postale, Paypal, Stripe, Carte Credit, Cash.

Disponibilité

En cas de non-respect des délais de livraison ou d’approvisionnement de la part de nos fournisseurs les délais de livraison d’article, qui figurent dans notre engagement, seront prolongés automatiquement. En tous les cas, nous vous informerons de disponibilité de l’article choisi dans les meilleurs délais.

Livraison et transport

Le délai standard d’envoi des articles est de 5 à 8 jours (environ). Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

A NOTER : LEVIT Sàrl ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Retour ou échange de marchandises

Des retours ou échanges d’article ne sont possibles que si les défauts sont présentés sur l’article le jour-même de sa réception. Pour effectuer le retour ou l’échange de marchandise les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine avec les étiquettes comportant leurs références, accompagnés du bordereau de livraison. Les frais de port liés au retour ou échange de notre marchandise sont à charge de LEVIT Sàrl.

Garanties légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité pour être bien informé dans ce sujet.   

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande et feront l’objet d’un traitement informatique.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de l’Est vaudoise qui est basé à Rue du Simplon 22, 1800 Vevey.